J'ai une question

Nous livrons seulement des cuves produites selon la norme BENOR

Pourquoi la norme BENOR?

VLAREM II n' a aucune exigence ou ne vous donne aucune garantie concernant la qualité de votre cuve. Elle ne donne aucune certitude que la cuve approuvé par VLAREM II, vous causera pas de dommages importants et des coûts de réparations.

La cuve ne va-t-elle pas casser? Est-ce que ma cuve n'aura pas de fuites aux joints? Est-ce que ma cuve est assez solide pour être déplacée? Le matériau de ma cuve est-il résistant au produit stocké dedans?

"La norme BENOR nous donne quelques conditions obligées pour produire les cuves. C'est pourquoi vous êtes sûr de recevoir une cuve vraiment qualitative."

 

Découvrez la différence entre nous et les autres:

  • La matière plastique que nous utilisons pour nos cuves, doit être contrôlée sur quelques caractéristiques mécaniques: force de rupture, point de fluage,...

  • Il est vérifié pour chaque cuve que le plastique est approprié pour le produit chimique qui est stocké, et aussi les joints sont vérifiés pour leur résistance.

  • Chaque cuve intérieur et extérieur a un numéro de série unique. Vous retrouvez ce numéro sur la cuve. Grâce à une plate-forme en ligne, vous pouvez consultez toutes les informations concernant la cuve.
 
  • Toutes les cuves sont calculées selon un software spécifique qui tient compte de la force du vent, de la résistance aux UV, des caractéristiques chimiques,...

  • Contrôle de qualité étendu; Chaque cuve subi divers tests pour les fuites, les branchements, les dimensions...

  • 3 fois par ans, il y a une organisation externe qui fait une vérification.
 

Avez-vous besoin d’une cuve de stockage, une cuve de dosage ou une cuve à mélange?

Société: (*)
Nom: (*)
Mail: (*)
Tél. / gsm: (*)
Question: