Code de l'article
50.2.7.11
Description
Bac de rétention souple - pour un faible passage de véhicules - 3700x4900x305 mm
Dimensions extérieurs
3000 x 3000 x 305 mm
QB-S7
Volume de rétention
2820 litres
Poids
27,2 kg

Description

Des bacs de rétention souples sont utilisés comme des bacs souples de récupération et de déversement pour les fûts et les IBC. Ils sont rapidement et facilement utilisables, ce qui en fait une solution temporaire idéale pour contenir les fuites. Après utilisation, vous pouvez facilement les replier et les déplacer.

De plus, les bacs de rétention souples sont parfaitement adaptés comme zone de déchargement. Ils empêchent les fuites lors du chargement de liquides dangereux ou inflammables entre les réservoirs et les camions-citernes. Après utilisation, le bac de rétention peut facilement être rangé.

D'une part, nous proposons des types standard pour une utilisation fréquente par des personnes et, d'autre part, pour une utilisation fréquente par des véhicules. De plus, nous proposons également des bacs de rétention souples sur mesure.

Specifications

Les bacs de rétention souples servent de bac de collecte et de bac d'égouttage souple pour les fûts et les IBC. Ils sont rapides et faciles à utiliser, et donc idéaux comme solution temporaire pour capter les fuites. Après utilisation, ils peuvent être facilement repliés et déplacés.

Les bacs de rétention souples
peuvent en outre être parfaitement utilisés comme zone de remplissage. Ils empêchent les fuites lors du chargement de liquides dangereux ou inflammables entre les réservoirs et les camions-citernes. Après utilisation, le bac de rétention peut être facilement rangé.

Nous proposons d'une part des types standard pour une utilisation fréquente par des personnes et d'autre part pour une utilisation fréquente par des véhicules. En outre, nous proposons également des bacs de rétention souples fabriqués sur mesure.