Specifications

Une zone de remplissage est une obligation légale pour le remplissage et/ou le déchargement de votre cuve. Dans tous les cas, prévoyez une zone de remplissage pour le point de remplissage et le raccordement du camion, indépendamment du volume des cuves.

Une zone de remplissage professionnelle supporte le poids du camion, mais est également imperméable aux fluides pour éviter les fuites souterraines. De plus, les liquides renversés ne doivent pas se diffuser, grâce à des bords surélevés ou des pistes inclinées. Éliminez les substances collectées par des collecteurs agréés ou par notre propre système de purification de l'eau.

La piste est-elle à l'extérieur? Ensuite, évitez les connexions ouvertes entre la piste et le système d'égouts. CGK installe une vanne qui reste fermée pendant le processus de remplissage.

Description Demande de prix En cliquant sur "demande d'offre de prix", le produit indiqué sera ajouté à votre offre. Dans l'étape suivante, vous pouvez saisir le nombre de pièces. Cet offre est totalement libre de toute obligation.
Collecteur pour zone de remplissage avec clapet manuel Ø 63
Collecteur pour zone de remplissage avec clapet manuel Ø 110
Collecteur pour zone de remplissage avec clapet pneumatique Ø 63
Collecteur pour zone de remplissage avec clapet pneumatique Ø 110
Collecteur pour zone de remplissage avec clapet électrique Ø 63

Besoin plus d'informations sur des zones de remplissage?

Laissez vos coordonnées et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin.

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.