Code de l'article
Sceau
FPM
Plus d'info
  • Le tuyau de remplissage est raccordé sur la bride de remplissage de la citerne et est monté sur la paroi de la cuve avec des colliers de fixation.
  • Le tuyau est équipé d‘un clapet anti-retour et d‘une vanne à bille manuelle.
  • Peut être équipé d‘un clapet automatique.

Specifications

Le tuyau de remplissage en matériau résistant passe entre le point de remplissage et la cuve. Les fluides sont donc déchargés par ce conduit. Le matériau du tuyau de remplissage dépend du milieu. CGK vérifie toujours la compatibilité des joints. L'EPDM convient, entre autres, pour le NaOH et le FeCL3. Le FPM convient pour le HCL, le H2SO4 etc.

Le type de raccordement sur le tuyau de remplissage du camion dépend du liquide et de la température. Un raccordement KNZ avec un sens de rotation à gauche est par exemple seulement pour NaOCl. Les chauffeurs de camion ne rempliront donc pas la mauvaise cuve et les réactions dangereuses seront évitées. Consultez le tableau des conseils pour les raccordements ici.