Specifications

Conteneurs de stockage de bouteilles de gaz stables et de haute qualité (non résistant au feu) pour le stockage de palettes de bouteilles de gaz.

• Conformément à PGS/15
  • Construction complètement galvanisée: parfaitement adaptés à une utilisation en extérieur et une protection adéquate contre les intempéries directes
  • Boîtier extérieur en palplanches galvanisées
  • Standard sans sol et seuil = facilite la mise en place et le retrait des palettes
  • Equipé de plaques de base avec ouverture
  • Porte(s) en grillage galvanisée(es), disponible avec porte(es) fermée(s) sans coût supplémentaire
Description Demande de prix En cliquant sur "demande d'offre de prix", le produit indiqué sera ajouté à votre offre. Dans l'étape suivante, vous pouvez saisir le nombre de pièces. Cet offre est totalement libre de toute obligation.
Dépôt de bouteilles de gaz - 1 palette - 2100 x 2170 mm (transpalette)
Dépôt de bouteilles de gaz - 1 palette - 3020 x 2170 (chariot élévateur et monté sur camion)
Dépôt de bouteilles de gaz - 2 palettes (transpalette)
Dépôt de bouteilles de gaz - 2 palettes - 6020 x 2170 mm (chariot élévateur et monté sur camion)

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.