Des solutions pour chaque projet

Les différents départements et domaines d’expertise de CGK Group sont regroupés dans un seul ensemble cohérent. De la sorte, l’évolution est assurée et chacun est sur la même longueur d’ondes. Nous sommes régulièrement appelés à mettre en œuvre et installer des projets entiers et nous pouvons être fiers de notre large éventail de réalisations.

Nos clients ont la parole

Project Lutosa

Lutosa

Lutosa est une marque familiale qui existe depuis 1981. Leurs célèbres frites sont actuellement les plus vendues en Belgique.

“Cependant, nous produisons plus que des frites”, indique Marc Demol. “Dans notre usine, nous transformons les pommes de terre en frites, cubes et rondelles, purée, produits à base de purée, comme les croquettes.”

“Depuis des années, nous collaborons avec CGK pour l’isolation des tuyauteries et des machines. Les solutions de CGK nous permettent de pouvoir travailler efficacement d’un point de vue énergitique. Par ailleurs, les finitions sont effectuées dans les moindres détails et sont parfaitement adaptées à nos règles d’hygiène et de sécurité. Les techniciens connaissent les souhaits et les besoins de notre société, et proposent toujours la solution idéale”, conclut Marc.

Marc Demol (Electromechanical Maintenance Manager) Lutosa
Project Umicore

Umicore

Umicore est un leader mondial de la technologie des matériaux. Le site de Bruges est spécialisé dans la fabrication de résines alkydes, de savons métalliques, d’acides naphténiques et de promoteurs d’adhérence pour le caoutchouc, qui trouvent leurs applications dans des industries diverses.

“Depuis plus de 15 ans, nous faisons confiance à CGK pour l’installation de tuyauteries par les petites structures métalliques et les cuves” précise René Dieleman, Process application & Technology manager. “Même pour les réparations des tuyaux, nous faisons appel à CGK.”

“L’équipe CGK est très flexible, se met autour de la table dès le début du projet et offre un support technique là et quand cela est nécessaire. Ils connaissent notre société d’un bout à l’autre. Nous apprécions leur approche rapide, efficace et directe sans présence d’intermédiaires et le professionnalisme aigu du personnel”, conclut René Dieleman.

René Dieleman (Process Application & Technology Manager) Umicore
Project Bekaert

Bekaert

Bekaert est une multinationale belge leader du marché mondial dans les technologies de revêtement et de transformation du fil d’acier. Le siège social de la société est situé à Zwevegem, près de Courtrai.

Depuis plus de 10 ans, nous sommes clients chez CGK”, indique Frank Masure, responsable des investissements, projets et travaux d’entretien majeurs.

“Tout comme CGK, nous attachons une grande importance à la qualité. Par ailleurs, CGK se porte garant pour un service rapide, même en cas d’interventions urgentes. Son personnel connait vraiment bien son travail.”

“Bekaert accorde toute sa confiance à CGK pour l’exécution des travaux de canalisation/tuyauterie, et pour toutes les réparations. Par ailleurs, CGK fait du sur mesure.“

Frank Masure (Verantwoordelijk voor investeringsprojecten en grote onderhoudswerken) Bekaert
Project VPK Paper

VPK Paper

VPK paper traite et recycle annuellement 500.000 tonnes de vieux papiers et cartons. Le papier recyclé est utilisé comme matière première pour la production d’emballages en carton ondulé et massif ainsi que de tubes et étuis en carton.

“Nous étions à la recherche d’une solutions de stockage qualitative pour nos bouteilles de gaz sur notre terrain.” indique Michiel Laerenbergh, Engineering & Quality Manager chez VPK Paper. “Les boxs de stockage de CGK sont la solution idéale. D’une part, ils sont solides et robustes, mais d’autre part, ils sont aussi faciles à déplacer à l’aide d’un chariot élévateur. Parfaitement adapté à nos besoins!”

Michiel Laerenbergh (Engineering & Quality Manager) VPK Paper
Project Kronos

Kronos

Depuis 1957, Kronos est producteur de dioxyde de titane et est présent dans le monde entier. On ajoute du dioxyde de titane dans un grand nombre de produits pour blanchir ou apporter plus de brillance. Il en existe de différentes qualités.

« CGK a élaboré, pour nous, un concept global et proposé des cuves de stockage chimique à double paroi », indique Lieven Duprez, Production Supervisor.

« Investir dans ces cuves reflète bien nos efforts que nous avons fournis pour être en conformité avec les normes environnementales et de sécurité en vigueur. Cette solution nous a permis de prévenir les fuites et de créer un environnement de travail sûr pour notre personnel. CGK a pris tout le projet à coeur, ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps. »

Lieven Duprez (Production Supervisor) Kronos

Deze website maakt gebruik van cookies

Stel hieronder uw voorkeuren in. Meer info vindt u terug in onze privacy policy.